AND THE WINNER IS… ARIZONA

Film Award Année
Axima Services – Georges 1st price Corporate Film – FIMBACTE 2005
Barry Callebaut – Process 1st price Production Film – Antwerpen Fest. 2003
Barry Callebaut – Amazing what we can do together Marketing communication gold award – FIMAC 2009
Colas – Workwear Silver award human research – CANNES 2014
Colas – Solar road Grand prix du XXème festival – FIMBACTE 2015
Colas – Solar road Grand prix audiovisuel – FIMBACTE 2015
Colas – Génie civil Trophée or du Cadre de Vie – FIMBACTE 2015
Colas – Génie civil Silver Award Marketing Com. – CANNES 2015
Daïkin Europe – Daikin’s choices Corporate Communication Gold award – FIMAC 2007
Daïkin Europe – Daikin’s choices Price of sélection – FIMBACTE 2006
Enovos – The plane Special price ‘image’ – FIMAC 2010
Electrabel GDF Suez – Coo – Trois Ponts 1st price Information Film – FIMBACTE 2011
Ethias – Een andere manier van denken 1st price Corporate – Film Antwerpen Fest. 2010
Fluxys – Listening 1st public communication Film – FIMBACTE 2011
Fluxys – Let’s talk 1st price Intérêt Général – FIMBACTE 2006
Fluxys – Terminal GNL Zeebrugge historique Institutionnel com. Gold award – FIMAC 2009
Fluxys – Zeebruge terminal / The story continues Special price ‘image’ – FIMAC 2009
GRE Liège – Candidature Liège 2017 Marketing communication Gold award – FIMAC 2007
GRE Liège – Candidature Liège 2017 Gold Award Public Com. Territorial – FIMAC 2010
Groupe SNCB – Odissey van de trein Special price ‘archives’ – FIMAC 2010
Groupe SNCB/NMBS – Time to Be 1st price Corporate Film – FIMBACTE 2010
IBZ – Faux papiers 1st price Interne Communicatie – Antwerpen Fest. 2011
Jobpol – www.jobpol.be 1st price Employer Branding film – Antwerpen Fest. 2012
Orosdi / Carlyle – 32 Rue Blanche 1st price ‘Project & Réalisation’ – FIMBACTE 2011
P&V insurance – 100 year Corporate Image Gold Award – FIMAC 2007
SNCB/NMSB – Holding «ingénieurs» 1st price H.R. film – FIMBACTE 2011
SNCB/NMSB – Time to Be Silver Award Corporate Film – CANNES 2011
Solvay Solef – The Stranger and the Solid Guys Creative Excellence U.S. International Film Festival – Los Angeles 2002
Solvay Solef – The Stranger and the Solid Guys 1st price Corporate film – Antwerpen Fest. 2005
Vandenbroeck – Lutosa 1st price ‘Creativity’ Film – Antwerpen Fest. 2002

C’EST EUX QUI LE DISENT

ET VOUS ?

I thought you would like to know that the video was played at the conference in Washington this afternoon. It went very well. My colleague tells me that it looked great on the big TV screens!
Votre écoute, votre travail, votre créativité, votre ouverture ont permis d’arriver à un résultat final dont nous sommes, il faut parfois oser le dire, fiers.
Je pense que vous avez fait un très bon travail dans un court laps de temps .
J'ai montré le film, et la première réaction des spectateurs a été : "WAOUW" ! Mon patron, qui l'avait vu plus tôt dans l'après-midi était hyper excité tellement il était content du résultat ! Et la musique ajoute une dimension incroyable au montage qui prend une toute autre ampleur ! Je viens d'apprendre il y a une heure que le stand au MIPIM était superbe et que les deux films donnaient à merveille sur le grand écran ! Bref, c'est du super boulot ! Le mot qui revient le plus souvent quand on parle de vous ici, c'est "pro" ! "Ils sont pro", "ils savent ce qu'ils font", "ce sont des professionnels", ... Ca a été très agréable pour moi aussi de travailler avec vous, vous avez su faire preuve de flexibilité avec un client qui n'a pourtant pas la réputation d'être facile 🙂 A très bientôt pour de nouvelles aventures !
Un petit mot pour remercier toute l'equipe Arizona du super boulot accompli. Tout le monde adore la video . Voici certains commentaires reçus: epure, super boulot, qualité de l'image, on voit que c'est du pro, très zen... Je me rends bien compte que ca a été chaud de votre cote pour tout boucler...le résultat est là! Ca a été un réel plaisir de bosser avec vous cette semaine dans cette ambiance. Merci pour tout!
Cher monsieur, La semaine dernière, mon mari a ramené un dvd avec un film qui présentait sa société. Je n'étais pas des plus motivées pour le regarder avec lui, je l'avoue. Mais bon, il paraît qu'il est bien fait, et ça a l'air de lui faire tellement plaisir ! Je le regarde donc avec lui. Quelle ne fût ma surprise en le découvrant ! Je m'attendais à quelque chose de rasoir et qui tire en longueur, comme tous les films d'entreprise !... Mais pas du tout ! J'ai beaucoup ri, et je suis restée attentive jusqu'au bout, ce qui est quand même le but du film aussi ! En bref, je voulais juste vous féliciter pour cette initiative, et surtout pour la réalisation de ce film.
Juste un petit mot pour vous dire que j’ai montré le film hier à 2 commerciaux et ce matin à toute la direction de la communication. Le film a été applaudi : très créatif (simple et sophistiqué en même temps), beau, pédagogique.
Je tenais à vous remercier pour ce magnifique résultat. Nous avons bataillé pour trouver les gens, les sites, les scènes que nous avait concoctées Tim! Je voudrais féliciter Bruno pour sa diligence et son éternelle bonne humeur. Nous adorons la fluidité du film et nous le devons à Tim qui est un réalisateur de très grande qualité. Je vous demanderais de faire suivre ses remerciements à toutes les personnes qui ont participé à la réalisation de ce film, les cadreurs, les éclairagistes, les monteurs, le magicien de l’image, le studio son et j’en passe… Ceci était une expérience pour moi et j’ai trouvé ça extra !
Le film a fait l’unanimité, y compris au Cabinet… Encore bravo !!